Formation de réceptionniste sur mesure/

Vous désirez améliorer le niveau de votre réception ? C’est possible grâce à la formation à l’accueil client de Welcome!.

Que ce soit pour un(e) ou plusieurs employé(e)s, vous serez enchanté(e) du résultat.

 

Au programme de la formation de réceptionniste :

  • la gestion de projet basée sur un plan d’approche et un objectif d’accueil
  • du coaching sur le lieu de travail
  • une formation à l’accueil pour les employés et les managers
  • la clarification et l’enseignement de compétences spécifiques.

Toutes les bonnes raisons de choisir la formation de réceptionniste de Welcome!

  • un programme sur mesure adapté à votre organisation et à votre culture d’entreprise
  • un enseignement dispensé par des experts
  • une approche réaliste avec des mises en situations pratiques
  • une garantie de haute qualité grâce à un contenu ciblé et personnalisé
  • l’adaptation à votre environnement spécifique : localisation, planning, durée.

Formation à l’accueil/

Grâce à la formation à l’accueil de Welcome! vous développerez et ancrerez le sens de l’hospitalité dans l’ADN de votre entreprise. Au programme :

  • la compréhension du sens de l’hospitalité : service, accueil et orientation client
  • l’approfondissement des styles de communication et des comportements adéquats
  • apprendre à faire face à l’agressivité
  • des séances interactives.

Toutes les bonnes raisons de choisir la formation à l’accueil de Welcome!

  • une formation dynamique avec exemples, exercices et jeux de rôle
  • un contenu développé et enrichi par des experts
  • une garantie de haute qualité grâce à un contenu ciblé, adapté à votre situation
  • une approche réaliste riche d’exemples pratiques

Plus d'infos sur notre consultance/

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